donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

3 participants

Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  DarkDragonLord Mar 7 Oct - 0:17

Faites votre témoignage ici et je l'inclurais en citation durant la cérémonie sur le forum officiel puisque l'accès de celui-ci est limité à la localisation du personnage.
DarkDragonLord
DarkDragonLord

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 59
Localisation : Arras, Artois

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty mariage

Message  artesienne Mar 7 Oct - 10:36

Je suis heureux ma belle que tu vas te marier avec l homme qui va te rendre heureux tu as besoin d'amour et de bonheur dommage que je ne puisse pas être là à ton mariage, mais pensée y sont

bisous ma belle ainsi à ton homme aupyl et artésienne
artesienne
artesienne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Re: Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  DarkDragonLord Mar 7 Oct - 18:39

Bonjour Dame artesienne, je peux inclure des temoignages faits ici sur le forum officiel durant mes discours un peu comme si vous y étiez car les forums ne sont plus aussi accessibles maintenant, donc vous aviez un petit discours que vous auriez dire pendant la cérémonie, allez-y.
DarkDragonLord
DarkDragonLord

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 59
Localisation : Arras, Artois

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Re: Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  artesienne Mar 7 Oct - 18:53

oui pouvait vous mettre se message merci a vous

Ma zaza toi qui m'a faire rire au moment ou j en avait besoin toi qui es toujours là pour me réconforter, je sais que toi aussi tu n'as pas était toujours heureuse suis contente que tu es trouver l homme de ta vie comme j ai trouvé le mien qui me rend heureuse je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ton homme bisous ma belle zaza eu puits un bisou aussi à ton homme hihihihi a bientôt. Artésienne
artesienne
artesienne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Re: Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  DarkDragonLord Mar 7 Oct - 19:19

Voilà c'est fait, Dame zaza devrait l'ajouter bientôt dans le déroulement de la cérémonie officielle.
DarkDragonLord
DarkDragonLord

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 59
Localisation : Arras, Artois

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Re: Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  artesienne Mer 8 Oct - 10:56

merci
artesienne
artesienne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Re: Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  Alazaïs Dim 2 Nov - 19:07

Par un froid matin, qqs jours après la cérémonie, un pigeon se posa sur le rebord de la fenêtre de la chambre de nos amoureux et les réveilla en frappant au carreau avec son ptit bec. A sa patte, un message:

Dame Zazaroyaume et Sieur Tiberre,

Je suis loin de l'Artois et j'ai donc apprit tardivement votre union. Néanmoins, je souhaitais vous transmettre tous mes vœux de bonheur.
Je souhaite vous offrir le vêtement de votre choix, parmi la production 'Ambricourtoise", garantie 100% laine vierge de mouton françois.
J'ai prévenu le gérant de mon échoppe de vêtements; il suffit de vous y rendre avec la présente.

Faict à Fougères, Grand Duché de Bretagne, le 26 octobre de l'an de grasce 1456

Alazaïs de Montbazon-Navailles

Alazaïs

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de ceux qui ne pourront être présent Empty Re: Témoignages de ceux qui ne pourront être présent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser