donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHAMBRE DU CURE

3 participants

Aller en bas

CHAMBRE DU CURE Empty CHAMBRE DU CURE

Message  zazaroyaume Lun 6 Oct - 16:50

Zaza avait préparé une chambre pour nombreux de ses invités ! beaucoup ne venaient pas d'Arras même...
Elle avit bien compris que le paucre curé se démenait pour leur offrir une noce méméorable et Zaza l'en remerciait très fort ; aussi, comme il ferait parti des convives et qu'il semblait ne pas trop supporté le vin de messe, elle songea que de lui offrir le gite, lui permettrait de profiter ^^ mais gentiment de la soirée sans avoir à repartir à la nuit tombée pour finir dans un fossé...comme ils protégeaient ses paroissiens, Zaza se devait d'être une maîtresse de maison exemplaire !


CHAMBRE DU CURE Prisuitemaxrq7

Elle arrangea donc une belle chambre pour Dark, espérant que celui-ci pourrait en profiter
zazaroyaume
zazaroyaume
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Derrière son Ange

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU CURE Empty Re: CHAMBRE DU CURE

Message  DarkDragonLord Lun 6 Oct - 17:21

Vous êtes une charmante hotesse, pleine d'attention, c'est presqu'un péché que de dormir dans un si beau lit, mais la journée est encore jeune, que de réjouissances en vue, et en passant je supporte bien le vin et la bière, j'essais d'être moins gourmand et nul n'est parfait alors vivement la soirée de bal.
DarkDragonLord
DarkDragonLord

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 59
Localisation : Arras, Artois

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU CURE Empty Re: CHAMBRE DU CURE

Message  Tiberre Mar 7 Oct - 0:57

Tiberre arriva a la chambre du curé...

Mon Père, je vous ai ammené de quoi vous désaltérer, c'est une bonne chopine de notre bière. Elle est conservé en fut dans notre propre cave, mais attention, on ne fait pas d'ombre a Tastevin, puisqu'elle vient de là bas, mais on ajoute nos ingrédients pour la rendre différente^^ Je vous souhaite une bonne installation, j'espère que vous vous plairez ici, mais sachez que notre maison est la votre.

Aller je file, je dois accueillir d'autres personnes et finir de me préparer^^ A tout a l'heure...
Tiberre
Tiberre
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Tout pour etre pret de son Ange

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU CURE Empty Re: CHAMBRE DU CURE

Message  DarkDragonLord Mar 7 Oct - 1:20

Merci beaucoup mon fils, j'en ferai bon usage.
DarkDragonLord
DarkDragonLord

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 59
Localisation : Arras, Artois

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU CURE Empty Re: CHAMBRE DU CURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser